lundi 16 janvier 2012

Cadre photo

Celui-ci je l'ai fait faire à mon fils pour sa tatie Angéline. Il date un peu, alors je n'ai pas les étapes de la réalisation.
J'ai déchiré des petits bouts d'un papier Décopatch (en vente dans tous les rayons de loisir créatifs, en général celà s'achète feuille par feuille, et il faut compter 0,90€ la feuille. Une feuille est suffisante pour un cadre comme celui-là).
Le support est un cadre en bois pour une photo 10*15.

Les étoiles et petits coeurs que vous voyez sont des motifs du Décopatch. 
Killian a alors collé au vernis-colle tous les petits bouts déchirés, j'ai seulement rajouté quelques micro-paillettes pour finir, mais on ne les voit pas sur la photo...

Et voiloute, une chouette occupation de mercredi après-midi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire