dimanche 29 janvier 2012

Livre d'or Mariage

Allez, j'ai rassemblé presque tout le matériel pour me lancer sur la création d'un livre d'or tout spécial pour le mariage d'une copine. Bon, évidemment, vous ne verrez pas le résultat avant que le mariage soit passé (en juin prochain), mais j'en profite pour vous montrer celui que j'avais réalisé pour le mariage d'une autre copine, en septembre dernier.
L'idée, qu'elle avait trouvé sur le net, était de créer un livre d'or à base d'enveloppe, dans lesquelles les invités trouvaient de petits cartons pour laisser leurs voeux.
Et comme vous vous en appercevrez vite, le thème était : l'automne !
(Merci Dany pour les photos, j'ai joué ma lourde sur ce coup-là...).
P1080096.jpeg
Pour la couverture, j'ai repassé sur un motif en relief pour le rendre plus visible avec un marqueur gouache Posca (merci Gaelle pour le tuyau, sans toi ç'aurait été une catastrophe !). Le centre de page est réalisé très simplement avec 4 attaches parisiennes en forme de fleur, un brin de rafia et des lettres en transfert. Le p'tit coeur blanc en bois sert surtout à masquer une tache (oui, je suis un peu maladroite, aussi !).

Pour le reste, pas de description, les images parlent d'elle-même !
P1080098.jpeg
 P1080099.jpeg
P1080100.jpeg
P1080106

P1080101
P1080104.jpeg
 P1080105.jpeg
 P1080109.jpeg
P1080110.jpeg P1080118.jpeg
 P1080124.jpeg
  
Bon, j'ai pas mis toutes les pages, mais vous avez compris l'idée !
Et le livre d'or que je prépare sera celui-ci avec beaucoup plus de blanc, de rose, un peu de vert et y'aura plus d'enveloppes ! Mystère, mystère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire