mardi 5 juin 2012

Livret d'anniversaire

Récemment, une de mes copines a fêté ses 30 ans. Comme elle est un peu sauvage () elle a choisi de s'expatrier au Canada. Du coup, pour la fête, c'était tendu. Bon, pas question de la laisser seule, mon n'amoureux et moi sommes donc allés la rejoindre (un tel esprit de sacrifice, c'est quand même admirable, non ?!). Et l'idée a été de réaliser un livret d'anniversaire, pour lequel j'avais contacté une partie de ses potes. Chacun m'a envoyé un message et une photo, et j'ai compilé le tout dans un p'tit carnet, format A5.
Restait plus qu'à faire une couverture. Et ça donne ça :
P1010261.JPG
 Rapide, efficace, et pas trop chargé. Restait plus qu'à plastifier et relier ! C'est la bonne idée, quand on est 20 à signer ! Et merci à tous ceux qui ont contribué, et ont ainsi pu être de la fête, de loin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire