samedi 2 juin 2012

Pots à crayons

Bon, j'ai déjà 3 pots à crayon sur mon bureau. Oui mais voilà, des crayons, stylos, feutres, marqueurs et cutter, j'en ai en pagaille !
Allez, hop hop hop, je chope vite fait des boites de conserves vides, ouvertes par le haut, celle-ci (je suis devenue addict des boites de conserve... hum!), un p'tit vernis-collage, et 15 minutes après, ces nouveaux pots ont déjà trouvé leur place (et leurs locataires !).
juin-2012-166.JPG
Vous noterez que l'on voit beaucoup les reliefs de la boite, avec ce type de papier, contrairement à un cartonné. Il vaut mieux utiliser des boites toutes lisses.

Et j'en profite pour vous montrer aussi mon pot à pinceaux, que j'avais réalisé il y a quelques temps. Comme la serviette utilisée était claire, et que je ne la mettais pas sur toute la hauteur, un p'tit coup de peinture blanche était le bienvenu !
juin-2012-175.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire