lundi 30 juillet 2012

Ma boite à thé

Celle-ci je l'ai faite l'année dernière, mais j'oublie tout le temps de la mettre en ligne. Alors voilà, aujourd'hui c'est fait :
juin-2012-173.JPG
J'ai dessiné sur le bois le quadrillage. Puis j'ai peint les cases dans différents tons de bleu (peinture acrylique, toujours !). Ensuite, j'ai rajouté sur certaines cases du papier de soie, vernis-collé, sur d'autres cases j'ai simplement mis des autocollants ou des étoiles.
Pour finir restait à refaire le quadrillage avec cette fois une peinture en relief dorée. Un dernier coup de vernis pour un rendu homogène et quelques paillettes sur le carré central, le tour était joué !
Bon, au final, j'ai plus de tisanes et thé que ne peut en contenir ma boite, faudra donc que j'en fasse une autre, un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire