lundi 9 juillet 2012

Tableau de Maëlyss

Oui, je sais, quand j'ai une idée, j'ai tendance à l'exploiter largement, pour pas dire autre chose. Bref, toujours est-il que oui, j'aime vraiment ces p'tits cadres en bois, et comme ma fille, elle, était super partante pour bricoler, elle en a fait 3 ! Ben pour offrir à la Maitresse et à l'ATSEM, bien sûr !
Première étape, la peinture. Et là je dois dire qu'elle s'éclate vraiment !
a-trier-003.JPG
Pour l'intérieur, découpage, collage et variation de motifs. Là encore, on s'est fait plaisir (avec beaucoup de rose, oui. Maëlyss est une vraie de vraie : plus c'est rose et plus ça brille, mieux c'est !). Bon, je reconnais du bout des lèvres que oui, un rien perfectionniste, j'ai préféré faire les découpes rondes moi-même. Bouh !
a-trier-007.JPG
Au final, ça donne un tableau certes très rose, mais très sympa aussi ! Les p'tits cœurs n'étaient pas prévus, mais comme la "trouilleuse" trainait sur mon bureau, Ma fille a lourdement insisté pour en faire et en mettre ("mais si maman, encore un !", "c'est pas le 5e dernier cœur, là ?", "oui, mais c'est le dernier"...)
a-trier-011.JPG

1 commentaire: