jeudi 13 septembre 2012

Cadre en scrap

Perso, j'adore vraiment les cadres photo, mais je prends jamais le temps de faire imprimer les photos que je veux y mettre. C'est ainsi que j'en ai préparé un pour une copine il y a des semaines, mais il est toujours dans mon placard à bidouille, à attendre une jolie photo pour être offert...

Alors, pour l'anniversaire d'une autre copine, je me suis dit qu'il fallait trouver une idée plus rapide, et plus efficace. Comme ça fait longtemps que je n'avais pas scrapé, ben j'ai combiné les deux... mais sans photo !

Et voilà ce que ça donne :

 
En plus, ça m'a permis de tester ma toute nouvelle perforatrice de bordure... J'adoooore!! J'ai utilisé des fleurs en papiers (les centres étant fait avec des attaches parisiennes), motifs miroirs, motif en feutrine, ruban, transfert rub-on et demi-perles.
Le cadre vient de chez le grand suédois, et il est particulièrement bien parce qu'on peut placer la vitre à distance du fond (3cm environ), ce qui peut aussi permettre, pourquoi pas, d'insérer des petits objets (tiens, d'ailleurs ça me donne des idées... hé hé ! Vivement Noël !)

Encore Happy Birthday, Cop's ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire