mercredi 19 décembre 2012

C'est bientôt l'heure... de Noël !

Je poste rapidement, car j'ai plusieurs articles à mettre, et manque cruellement de temps. D'ailleurs, mes posts risquent de se raréfier dans les semaines qui viennent, devant faire face à une surcharge de boulot...
Bref.
J'ai décroché mon horloge qui change au gré des saisons... tiens, j'ai oublié de passer en mode "automne" ! Ce décor-là on l'avait fait avec ma p'tite puce cet été. Il était temps de changer, hein ?!




Bon, comme ça fait plusieurs fois que je la personnalise, elle commence à accumuler des déchets que je n'arrive pas à enlever. Alors je me suis dit que j'allais lui mettre sa dernière "tenue". Et ça risque de la refourguer au placard 11 mois de l'année, mais tant pis.
Allez hop, une bonne épaisseur de peinture acrylique ! Maëlyss voulait absolument m'aider !


 Je la voulais à dominante rouge, alors j'ai vernis-collé des papiers de soie. Sauf qu'au final, j'ai un rouge, heu... trop rouge ! Qui ne me plaisait pas du tout en fait... Alors j'ai tenté de coller des bandes de serviettes, pour adoucir le machin... Et pis ben, c'était pas mieux...



Alors en désespoir de cause, j'ai refait une couche de peinture, en mélangeant du blanc et du doré, pour obtenir un beige légèrement billant. Et comme je ne savais pas quoi mettre dessus, et que les nounours essayaient tant bien que mal de sortir de la boite de serviettes, et bien je les ai attrapés et collés.
Voilà, j'ai donc une invasion de nounours à la maison, mais bon, ils sont tout mimi... :)



 Bon, puis, en janvier il faudra que je me mette en quête d'une nouvelle horloge... (à 5€, vu ce que j'en fait ! lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire