dimanche 11 août 2013

Nouveau serre-tête !

Ma petite princesse a eu une folle envie de se faire un nouveau serre-tête, son accessoire préféré, et a voulu le faire entièrement à son idée. Je lui ai soumis quelques idées, dont du vernis-collage pour habiller le support (support plastique trouvé 2 € chez Truffaut), mais n'a rien voulu savoir. Elle a donc choisi les couleurs, et les motifs à coller !

Elle a commencé par peindre  l'intérieur du serre-tête en jaune, parce que "si, maman, je te dis que ça se voit un peu"... Puis a fait l'extérieur en doré (peinture acrylique, je ne sais pas si ça tiendra longtemps, mais pour l'instant, ça tient bien).

 Puis elle a choisi parmi mes motifs cœurs roses en feutrine ceux qu'elle voulait...

 Quelques points de colle chaude plus tard, le serre-tête était fini, et ma petite puce ravie de sa création ! Et moi, très fière d'elle...

Pensez-vous qu'elle va pouvoir lancer sa propre ligne d'accessoires ? ;)

3 commentaires: