lundi 16 février 2015

Guirlande de tronchinettes



Pour Noël, j'avais souhaité envoyer à des copains expat' qui devaient passer les fêtes sans leurs familles et potes français un p'tit clin d'œil de nous... Bon, on ne saura jamais qui de la Poste française ou canadienne passe son temps à jouer aux cartes, toujours est-il qu'ils ne l'ont reçue qu'en janvier. Dommage, donc, l'année prochaine je penserai à envoyer les cadeaux de Noël fin septembre...
 
Ce post vient donc apporter une touche de Noël totalement incongrue en plein février, mais tant pis. Au moins, ceux qui ont participé pourront voir ce que ça a donné !
 
J'avais demandé à tous les membres de la famille et amis dont j'avais l'adresse mail de m'envoyer une photo portrait d'eux, thème Noël. L'idée étant de créer une guirlande que les potes pourraient accrocher dans leur salon. Les gens ont joué le jeu, et ce fut pour nous aussi l'occasion d'un bon délire (mais on n'a pas osé envoyé certaines photos, vraiment, on s'est trop lâché ! ).
 
J'ai découpé des cercles dans du carton rouge, puis collé les photos dedans, relier le tout, et c'était fini !



 

1 commentaire:

  1. Super idée que je mets de côté pour Noël prochain cela dit ça peut aussi convenir pour un anniversaire ou autres fêtes. Merci du partage.

    RépondreSupprimer