samedi 14 mars 2015

Vole, vole... papillon !

Ca, j'avoue, c'est une simple copie d'idée vu un peu partout sur la blogosphère, et largement relayée par Pinterest. J'invente rien, quoi, mais j'ai enfin mon propre mur de papillons ! Ben, tiens, on scrappe pas que sur les albums, même si je ne suis pas sûr qu'on puisse encore parler de scrap !
 
Besoin de pas grand-chose... Bon, moi, comme je surkiffe les papillons (vous ne vous en doutiez pas, hein, je suis sûre !), il y a 3 ans j'avais investi dans un lot de perforatrices papillon, mais vous pouvez aussi imprimer différentes silhouettes de papillon pour en faire des gabarits.
 
J'ai donc découpé et plié une centaine de papillons, en regardant Jack Sparrows (wouaouh, ça change de fée clochette et Raiponce !). Puis je les ai fait tenir sur le mur avec de la Patafix. Là encore, pas besoin de faire un tuto de 10 pages, hein... Je sens que je m'encroûte dans le mode feignasse, moi...





 
Bon, pas sûr que M'sieur apprécie beaucoup de voir ça dans le salon sur le long terme... On verra bien !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire