jeudi 6 août 2015

Pêle-mêle bleu

Récemment je suis allée mangée chez des copines que je n'avais pas vu depuis longtemps. Elle refont un peu tout leur intérieur, et j'avais envie d'amener un p'tit quelque chose. Les chocolats, c'est bon, et il y en avait aussi. Mais pour la touche personnelle, je leur ai fait un p'tit tableau vite fait (parce que j'ai un boulot de fou en ce moment, grrrr....).

Façon patchwork, mais j'ai voulu des cadres irréguliers. Mon grand ami "Masking Tape" a bien sûr été convié à l'évènement. Pour avoir des bandes fines, j'ai pris un rouleau à bandes que j'ai sauvagement agressé avec mon cutter. Comme ça, mes bandes sont toutes bien droites et de même largeur.

On scotche au pif, on peint dans des dégradés de bleu, avec un brin de doré, pour le côté kitch, et on déscotche.

Pour les photos, j'ai pioché dans l'infinie photothèque de ma copine Nono. Merci, copinette !! Mais pas moyen d'aller faire imprimer sur papier photo vite fait à 11h du soir, du coup, j'ai imprimé sur de grandes pages A4 autocollantes. Ca m'a aussi facilité la vie pour la mise en place des photos, même si j'ai un doute sur la durée de vie des autocollants sur le tableau...

4-5 petites bidouilles collées en plus, et j'ai pu accompagner ma boite de chocolats d'un cadeau plus personnalisé !

Au fait, Ak+M, je repasse la semaine prochaine !!! (heu, oui, je m'invite... ;))







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire