jeudi 1 octobre 2015

J'ai testé... un kit DIY pour enfant !


Ou plus exactement, c'est la p'tite princesse, qui a voulu le tester. Lors d'un passage dans un magasin de jeu, pour trouver un cadeau d'anniversaire pour une copine, elle est tombée amoureuse de ce petit hérisson. Et, moi, ben, il me faisait carrément de l'œil aussi, alors on l'a adopté (moyennant finances, sans doute pour les frais vétérinaires, hum...).
 
Le kit est bien fait, l'outil pour piquer les petites bandes de feutrine est pratique (et sans danger ! ), et il y a vraiment suffisamment de bandes. Si vraiment on est psychorigide, on plante les bandes en fonction des chiffres indiqués, mais je crois si on le fait à la wanéguène ça marche aussi niquel !


 
 
Elle s'est lassée, quand même, à peut près au niveau de la photo ci-contre..., et même après plusieurs jours, on n'a pas réussi à la remotivée, ce qui a arrangé le p'tit prince qui était bien content de finir ! J'ai aussi planté quelques bandes, c'est drôle !
 
Et le résultat n'est pas mal du tout ! Seul bémol, le nez tenait mal et on l'a paumé rapidement, il faut sans doute prévoir de le coller.
  
 
 Avis aux mamans et grand-mères, à mon sens c'est un super cadeau de Noël pour jeunes bricoleuses (il existe d'autres modèles que le hérisson), qui obtiendront un super résultat quel que soit le niveau d'application et d'imagination !!
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire