lundi 19 octobre 2015

Tableau pour photos

Tiens, en classant de veilles photos, je suis retombée sur celle-ci. C'est un tableau que j'avais fait pour un Noël, pour une de mes cousines. Je n'avais jamais mis cet article en ligne, sans doute parce que la photo est floue... Mais comme j'aimais vraiment ce tableau, je la mets maintenant (essayez de regarder avec des lunettes 3D, on sait jamais!).
Il est un peu "vide", mais l'idée c'était de créer un support pour qu'elle puisse mettre ses photos préférées, et même que si elle utilise de la Patafix, elle peut changer régulièrement ses photos. Ah ah ! C'est pas la classe à Dallas, ça ?
 


 
(ce cadre à quelques années, punaise, je me rends compte que ça fait un moment que je tripes sur les fleurs en papier !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire