mercredi 4 novembre 2015

Boite à paperolles

Le quilling, c'est bien, sauf pour ranger le matériel. Les fragiles bandes de 50 cm, si tu veux, ça se range pas tout seul. J'avais d'abord eu l'idée de les rouler sur elles-mêmes et de les ranger dans une boite à compartiments. Quand j'ai voulu retravailler, le papier avait bien pris la forme du roulé sur lui-même, et j'ai dû classer cette idée dans la rubrique "purée, ce jour-là t'aurais mieux fait de pas penser".
Bref, faute de trouver des rangements adaptés, j'ai dû m'en bricoler un. Une longue boite, avec deux types de compartiments pour séparer les bandes de différentes largeurs. Bon, sauf que je n'ai pas complètement fini l'habillage de l'intérieur de la boite, mais ça fait longtemps que ça attend, et je risque d'être vieille avant de prendre le temps de finir. Alors tant pis, je vous montre tel quel.
 
D'abord, du matériel de récup' : un vieux carton de meuble, une boite de chips pas naturelles qui ont toutes la même forme, et des pailles à cocktail.
 
 
Pis, on coupe, on colle, et on tapisse de vinyle imprimé (à 8€ le rouleau, ça fait cher la boite en récup', quand même). Un p'tit étage pour séparer mes différentes bandes, et voilà !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire