lundi 30 novembre 2015

Tableau en quilling pour un bel anniversaire !

Un nouveau cadre réalisé en quilling pour célébrer les 30 ans de vie commune de mon oncle et ma tante. Un total free style, puisque j'ai travaillé sans aucun modèle (tout comme mon dernier tableau, qui lui ressemble, à voir par ICI !).
 

 
Ca fait vraiment belle lurette, pour pas dire une éternité et demi, que je n'ai pas vu ma tante, et j'ai très peu vu mon oncle ces dernières années. Mais les souvenirs d'enfance sont nombreux, alors à ce modeste cadeau je vous joins, Christine et Frédo, 1000 mercis, Frédo, pour les innombrables après-midis de Pelosa et pétanque (et un peu d'Echecs, mais j'étais tellement nulle qu'on n'y a pas joué si souvent, trop frustrée que j'étais...) ; Christine pour ce caractère de feu que j'ai beaucoup admiré, et pour un choix professionnel que je n'ai jamais regretté ; tous les deux pour les œufs de Pâques les plus gros que j'ai jamais vu de ma vie et pour les Christian Jacq prêtés, que j'ai dévoré (à tel point que je me les suis racheté quelques années plus tard). Merci aussi à tous les deux d'être des gens si chouette, c'est toujours une fierté d'avoir des gens vraiment bien dans sa famille (et de ce côté-là, je suis vraiment archi-gâtée-pourrie, parce que TOUS les membres de ma famille -paternelle et maternelle- sont formidables !!). On ne le dit jamais assez aux gens qui nous entourent, parce qu'on croit toujours qu'ils le savent, mais en vrai, c'est important. Dites aux gens que vous aimez que vous les aimez...
 



 
(pour les photos, bah, c'est toujours sombre, hein. Je travaille toujours le soir, tard, et à la dernière minute, ce que ne me laisse pas vraiment le temps de faire des photos de jour...)
 
(Côté technique, pour le quilling, je ferai un tuto bien détaillé une prochaine fois).

2 commentaires: