dimanche 13 décembre 2015

Le chat aux papillons

Première œuvre en fil et papier (après toutefois mes décorations de Noël, à revoir ICI). C'est un peu moins facile que ça en a l'air. Mais voilà, c'est une p'tite déco toute simple, réalisé pour le "Noël des copains". Nous étions invités par des amis, et il a fallu "fabriquer" son cadeau de Noël. On a été tellement à la bourre, que j'ai même pas les photos des réalisations des enfants. En tout cas, c'était vachement sympa !
 
Et voilà donc mon cadeau :
 
Les papillons sont réalisés à l'aide d'une perfo 3 en 1 qui déchire, ramenée des States par ma copine Stephe. Cette perfo est juste fabuleuse...

 
 
Moi, j'ai reçu des chaussettes customisée, sur lesquelles était écrit "I am a Star". C'est sûr, c'est tout moi ! Ha ha ha ! Elles sont super !

2 commentaires:

  1. Contente de savoir que la perfo papillon te plaise ;)
    A très vite (3 jours ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais grave ! Je la surkiffe... J'ai plein de projets avec elle, mais pas de temps (comme d'hab...) !

      Supprimer