jeudi 17 décembre 2015

Les profs...

Cérémonie de fin d'année oblige, il fallait prévoir un petit cadeau pour les encadrants de mon club de sport. C'est un couple, ça facilite les cadeaux ! 
Etant en mode fil et papier, ben j'ai récidivé ! Pas facile de créer des personnages... Mais au final, je ne m'en suis pas trop mal tirée. J'aurais aimé plus de perfection sur cette réalisation, mais les destinataires ont été très heureux de celle-ce, et c'est tant mieux !



Cette fois-ci, j'ai travaillé sur un papier tout blanc, parce qu'un kimono, ben c'est blanc ! En revanche, pour le noeud de ceinture, je me suis appliquée et l'ai fait dans les règles de l'art. En revanche, les ceintures auraient dû être violet fonçé, mais j'ai pas trouvé ça en magasin... Sur les 15 rubans dans les tons violet trouvé, y'avait pas CELUI qu'il me fallait... grrr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire