mercredi 6 janvier 2016

La bûche qui déchire mémé !

Allez, un p'tit nouveau dans la rubrique "Galerie des Artistes", où je mets en lumière les talents de mon entourage... Depuis le changement de look de mon blog, la navigation est moins aisée, mais vous remarquez tout à droite une barre sombre. En passant la souris dessus, vous retrouvez mes différentes rubriques.
 
Cette bûche, donc, a été réalisée par Virginie, et on l'a dégustée fin décembre. Et là où elle est vraiment remarquable, c'est qu'elle a elle-même réalisé le décor, à partir d'une recette maison de cigarette. Elle a coloré les différentes couches, et les a superposées, en passant le décor 15 min au frigo entre chaque couche. Soit des heures de boulot.
 
Non seulement c'est magnifique, mais c'est donc en plus entièrement fait maison ! Et si j'ajoute tout ce qu'elle est capable de créer avec sa machine à coudre, cette fille est une bombe créative ! J'admire !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire