jeudi 25 février 2016

Boite de conserve... encore et toujours !





Parce que oui, vraiment, c'est un de mes bricolages favoris, j'ai remis le couvert avec la boite de conserve... Au départ pour participer au Concours Récup' sur la page FB  Fiskarettes (mais j'ai été un peu longue a m'en occuper, pis bah, maintenant une autre à publié un joli modèle de conserve alors tant pis...) ; mais je sais déjà à qui l'offrir, et ce sera fait dans pas trop longtemps...

Comme toujours, j'ouvre la boite par la popotin. Je la nettoie bien après avoir vidé son contenu, et une fois sèche, je la reremplie de chocolats. 



Je soude avec mon pistolet à colle.



Enfin, je refais l'étiquette ! Pour celle-ci, j'ai utilisé un calque imprimé (acheté il y a fort longtemps, je ne sais plus où), mais j'ai découpé dans un deuxième calque les papillons pour les mettre en relief. Ensuite, une belle bordure (Merci l'Advent Edge Fiskars...) quelques fleurs et le tour était joué !




Reste plus qu'à l'offrir... :)

Et vous pouvez revoir mes autres boites en tapant "Boite conserve" dans le moteur de recherche du blog, travaillant pendant mes vacances sur tablette, je n'arrive pas à gérer les liens... oups !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire