vendredi 25 mars 2016

Customiser un petit panier

J'ai participé au récent swap proposé sur la page Facebook "Fiskarettes France", et la consigne était de faire une carte, une petite trousse, ou pochette, et de joindre quelques accessoires de déco.
 
Bon, j'ai un peu digressé sur la consigne ("ch'ui une rebelle !") quand je suis tombée sur ce petit panier blanc tout mignon, et je me suis dit que c'était bien lui qui m'inspirait le plus, alors tant pis !
 

 
J'ai voulu un ensemble dans les tons marron et rose, donc j'ai commencé par une sélection de matériels dans ces tons-là. Deux rubans marrons, des plumes, un embellissement en feutrine, des papiers coordonnés.
 
 
J'ai "tressé" le ruban dans le papier, en faisant 3 tours. J'ai souligné le retour de tissu avec le papier à pois (mais à la fin, ça ne rendait pas si bien, du coup, je l'ai viré !).
 
Avec des perfos j'ai fabriqué mes embellissements fleurs, sur lesquels j'ai collé mes demis-perles (attention, vous allez faire une overdose de fleurs à perles si vous venez régulièrement sur ce blog... Je suis un brin obsessionnelle, quand j'aime un truc !).
 
 
J'ai aussi créé les embellissements papillons, avec la super perfo 3 en 1 ramenée des States par ma copine Stephe. Une seule perfo, mais 3 motifs de découpe, aux contours identiques, ça déchire mémé !
J'ai collé le tout sur le panier.
 
 
La carte, elle, est franchement simplissime, mais le panier était chargé pour 2 ! Et le simple peut aussi être beau, j'ai quand même bien cette carte. J'ai joins des embellissements découpés en alu, des p'tits oiseaux en bois et des demi-perles (j'ai un stock qui me permettrait de tenir jusqu'à la St Glinglin !). Puis comme c'est Pâques, j'ai rajouté une poule en chocolat !
 



 

 
 
Mélanie était apparemment ravie de cet envoi, tant mieux ! Pour ma part, j'ai reçu ce très bel ensemble de sa part, et je suis hautement ravie aussi ! C'est toujours une belle idée, les swaps... :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire