vendredi 7 octobre 2016

On s'organise, on s'organise !

Alors, personnellement, depuis le temps que j'achète des petits bazars, un par un, j'ai fini par en avoir une certaine quantité ! En vrac, dans des boites de toutes le tailles, c'était devenu le boxon... Du coup, un dimanche pluvieux ou nous n'avions rien d'autre à faire que déambuler dans les magasins de bricolage (oui, nos dimanches pluvieux sont palpitants ! Dommage, heureusement qu'il ne pleut pas beaucoup par chez nous...), j'ai réussi à convaincre mon chéri qu'il me fallait absolument cette boite (dans laquelle le commun des mortels aime à ranger clous, vis, écrous et autres outillages favoris de ces messieurs) !
 
 
Mon ami le masking tape m'aide fortement à m'y retrouver, et j'ai gagné une place folle dans mon armoire. Maintenant, quand je bricodouille, je n'ai plus besoin de sortir 15 boites que j'aurai toutes les peines du monde à remettre dans un semblant d'ordre ; mais j'en sors une seule, qui reste toujours bien rangée ! Bon, va falloir penser à en acheter une deuxième, j'ai pas réussi à tout rentrer...
 
 (oui, 3 tiroirs pleins de fleurs en papier... chacun ses pulsions, hein ?! Et je m'en fous : j'assume !)

 
Et vous, quelles sont vos astuces de rangement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire