vendredi 18 novembre 2016

Bienvenue Léo et Edden !

Cet automne a vu arriver 2 magnifiques bébés dans la famille ! Une joie incontestable pour les parents, que la perspective de nombreuses très courtes nuits n'a pas effrayés. Une joie aussi pour la famille, de voir nos proches s'épanouir dans la parentalité : une grande, (difficile !) et belle aventure de la vie...
Et l'occasion rêvée pour moi de ressortir mes p'tits fils colorés ! 

Serviette à langer pour Léo


Le problème des serviettes à broder, c'est que le derrière c'est toujours tout moche. Pour éviter ça, j'ai appliqué du tissu thermocollant au dos de mes frises, et hop ! Ni vue, ni connue... :)




Protège-carnet de santé pour Edden 





Et je souhaite aux parents beaucoup de bonheur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire