dimanche 4 juin 2017

Fleur gourmande ! (encore...)

Je n'accepte pas souvent de prendre des stagiaires, et il n'y a aucune méchanceté à cela de ma part.  Quand je bossais comme infirmière, c'était mon grand trip d'avoir une stagiaire, parce que j'ai une vraie passion à transmettre mes compétences, et à me remettre en question pour évoluer. Mais maintenant que je bosse dans le commerce, il me semble n'avoir pas grand-chose à transmettre, n'ayant d'ailleurs pas de grandes compétences dans ce domaine, un peu loin de mes premières amours en terme de vocation professionnelle.
 
Mais, allez savoir pourquoi, avec Alexandra, le courant est tout de suite passé. Du coup j'ai accepté, et elle a terminé son stage ce vendredi.
 
Voulant lui laisser un petit quelque chose, pour la remercier de son aide sur une tâche difficile et peu agréable, mais aussi pour son sourire et sa chaleur, j'ai opté pour une fleur aux chocolats, comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire.
 

 
Parce que nous aussi, on a été stagiaires... :')


Et le premier pot du genre que j'avais fait, car il me semble ne l'avoir jamais mis sur ce blog... :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire