jeudi 19 octobre 2017

Couture sur-mesure : le sac à armes

Ayant été plus ou moins régulière sur mes cours de Jujitsu jusqu'à l'année dernière, j'ai atteint le niveau où l'on doit disposer de ses armes d'entrainement. Reste que comme je n'ai pas de poches sur le kimono, et que je n'avais pas envie d'acheter un sac spécial, je me suis cousu vite fait un sac pour ranger mes armes. 

Les papillons n'étaient sans doute pas le choix le plus "dans le thème", mais en cherchant des bambous, je suis tomber sur ce bout de tissu et n'ai pas réussi à le reposer... 

J'ai doublé l'intérieur, et sui plutôt fière d'avoir réussi une finition assez propre malgré mon niveau "patate" en couture !

Je n'ai pas repris les cours cette année, par manque de temps, mais c'est vraiment une discipline que je recommande (Jujitsu Wajutsu) ! C'est le plus doux des arts martiaux, et peut-être le plus rigoureux. Excellant pour se défouler, être moins craintive de se balader seule le soir tard, et pour garder aisance et souplesse corporelles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire